Pages

Friday, August 28, 2020

Berre-l'Etang - Coronavirus - A partir du 1er septembre, le port du masque obligatoire sur certains axes de Berre l'Etang - Maritima.info

juraganluempang.blogspot.com

Face à la recrudescence de la Covid-19, la mairie de Berre l'Etang renforce ses mesures pour protéger la population. A partir du 1er septembre, un périmètre de port obligatoire du masque sera instauré toute la journée sur les principales artères commerciales du centre-ville

Un autre périmètre de port obligatoire du masque sera instauré sur une partie de la promenade Serge Andréoni, mais uniquement de 19h à 22h. Une signalétique importante sera installée pour informer les passants qu’ils sont dans ces périmètres.

"Bien évidemment, le port du masque obligatoire est maintenu lors de toutes les manifestations municipales et notamment sur les marchés.

La police municipale a des consignes pour sensibiliser un temps la population, mais le temps de la verbalisation viendra ensuite.

Au-delà de ces contraintes à but incitatif, j’en appelle surtout à la responsabilité de chacun.
Comme tous les Berrois, je veux que la situation sanitaire reste maîtrisée sur notre ville. Je compte donc sur la mobilisation de tous.

Nous travaillons par ailleurs sur une nouvelle distribution gratuite de masques à la population en septembre. Ces masques sont déjà offerts sur chacune de nos manifestations. Nos associations en seront progressivement dotées pour leur encadrement lorsqu’elles en feront la demande. Et j’ai pris la décision de fournir pour les élèves et pour leurs encadrants les masques et produits sanitaires nécessaires que l’Etat ne fournirait pas dans nos écoles." détaille dans un communiqué le maire de Berre l'Etang Mario Martinet.

Retrouvez le plan du port du masque obligatoire ci-dessus.




August 28, 2020 at 12:02AM
https://ift.tt/2Qxpc1v

Berre-l'Etang - Coronavirus - A partir du 1er septembre, le port du masque obligatoire sur certains axes de Berre l'Etang - Maritima.info

https://ift.tt/3etGGWT
étang

No comments:

Post a Comment