Des promeneurs autour de l'étang des Plançons, à Mur-sur-Allier, ont alerté les secours. Ils ont vu une voiture, avec une femme à bord, tomber dans l'eau, ce mercredi 29 juillet, vers 18 heures.
La voiture était complètement immergée dans l’étang à l’arrivée des gendarmes du Psig-SABRE et des sapeurs-pompiers qui se sont jetés à l'eau pour lui porter secours.
En arrêt cardio-respiratoire
Les pompiers du groupe de Reconnaissance et d'Intervention en milieu aquatique (Grima) ont extrait la conductrice de l’habitacle alors qu’elle était en arrêt cardio-respiratoire. Les équipes médicales dont le Smur de Clermont, ont réussi à réanimer la conductrice âgée d'une soixantaine d'années et domiciliée dans le Puy-de-Dôme. Elle a été évacuée, entre la vie et la mort, par une ambulance au CHU de Clermont-Ferrand.
Tentative de suicide ?
S’ils n’écartent pas la piste accidentelle, les gendarmes de la brigade de Pont-du-Château, privilégient, au vu des premiers éléments de l’enquête, la piste de la tentative de suicide.
La sexagénaire était seule à bord de la voiture. Les plongeurs du Grima ont effectué une reconnaissance aux abords de l'endroit où la Peugeot était immergée. Ils n'ont pas trouvé d'autres victimes.
Leïla Aberkane
July 29, 2020 at 12:08PM
https://ift.tt/339vzQm
Sa voiture tombe dans un étang à Mur-sur-Allier (Puy-de-Dôme), la conductrice entre la vie et la mort - La Montagne
https://ift.tt/3etGGWT
étang
No comments:
Post a Comment